Defiscalisation marseille, gestion de patrimoine marseille, immobilier neuf marseille, mutuelle marseille, investissement marseille

Investissez en Loueur en Meublé

Découvrez le luxe de l’immobilier géré !

Vous souhaitez que votre placement :

  • Soit Sécurisé : nous sélectionnons pour vous des gestionnaires reconnus et étudions avec attention le bail commercial de chaque résidence proposée
  • Soit Rentable : Nous vous proposons des investissements qui vous rapportent entre 4 et 5,50 % par an de revenus complémentaires net d’impôt
  • Vous apporte Tranquillité et Sérénité : seuls les gestionnaires de premier ordre dont le sérieux et l’expérience dans leur cœur de métier sont retenus pour nos clients
  • N’entraine pas de Charges Complémentaires : nous pouvons vous offrir des solutions au sein desquelles le gestionnaire prend à sa charge les travaux de tous types (article 605 & 606), les remises aux normes ou encore les frais de gestion et syndic.
  • Vous permette de réduire votre impôt : nous sélectionnons pour vous une large gamme de solutions éligible à la loi Bouvard
  • Vous apporte des Revenus Non Fiscalisés : grâce aux amortissements vous pouvez compléter vos revenus en totale franchise d’impôt
Demander nous vite conseil 

lmnp

Nos engagements à vos côtés

Afin que notre travail de recherche vous paraisse clair et cohérent voici quels sont les critères que nous étudions sur chacun des programmes que nous vous proposons et qui nous semblent essentiels à un investissement de qualité :
  1. Le gestionnaire / exploitant de l'établissement : nous avons pris le partie de ne travailler qu'avec les leaders de leurs marchés respectifs afin de préserver pour nos clients la sécurité recherchée au travers d'une telle solution et vous offrir une perspective de revente élevée. Clef de voute de toutes résidences gérées, nous tenons compte de l'ancienneté, de l'état financier, du CA réalisé, de l'évolution financière, de l'expérience de nos clients et de la fluidité du marché de l'ancien avant de vous soumettre une résidence.
  2. La durée du bail : comprit entre 9 et 12 ans selon les résidences lorsque celle-ci est neuve (VEFA), nous apportons une attention particulière à ce point lorsque nous vous proposons un bien déjà en exploitation. Nous ne proposons généralement jamais de biens dont la durée de bail restante est inférieure à 5 ans.
  3. La rentabilité de l'opération : actuellement comprise entre 4 et 5,50 % en EHPAD et 3,5 à 5 % pour les autres types de résidences services gérées elle ne doit pas cependant être l'arbre qui camoufle la forêt. En effet il faut regarder avec attention le mode de répartition des frais et charges auquel aura à faire face le propriétaire et ceux restant à la charge du gestionnaire.
  4. Travaux et remise aux normes : ce point est un des éléments clefs de tout bail commercial et déterminera tant la rentabilité interne de votre opération mais également la liquidité du placement. Nous essayons de trouver et vous proposer des résidences dans lesquelles les articles 605 & 606 (grosses et petites réparations) et remises aux normes sont pris en charges par le gestionnaire - exploitant. Ceci étant le cas chez tous les gestionnaires d'EHPAD de qualité, il nous est demandé un travail beaucoup plus poussé lorsque nous envisageons d'autres types de résidences avec services.
  5. L'indice de référence : nous attachons de l’intérêt à regarder de prêt quel sera l’indice ou le panier d’indices pris en compte pour la revalorisation des loyers ainsi que le mode opératoire de ladite revalorisation.
  6. Appartenance des parties communes : nous avons tendance à privilégier les résidences au sein desquelles les propriétaires sont propriétaires des parties privatives mais également des parties communes. Ce point est d'autant plus important en EHPAD et EHPA car les conventions et autorisations permettant l'ouverture de nouveaux établissements étant si contraignantes que nous sommes convaincu que lors de la reconduction du bail le collège des propriétaires sera en position de force face au gestionnaire - exploitant.
  7. La date de construction de la résidence : nous à privilégions les résidences neuves ou en VEFA qui assurent le propriétaire de tout problème pendant les 10 premières années. Lorsque nous vous proposons un bien en exploitation, nous faisons attention à ce que le bâtiment ne soit pas trop ancien et demandons systématiquement quels ont été les travaux réalisés et ceux à venir.
Demander nous vote conseil

 

Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Placement dans l'art
Programmes immobiliers
06-14-12-Tremblade Photo1
La Tremblade
T3 - 65 m²
LMP - LMNP - Censi Bouvard
Résidence séniors
232 389 € HT FAI
Témoignages clients