Defiscalisation marseille, gestion de patrimoine marseille, immobilier neuf marseille, mutuelle marseille, investissement marseille

Professions Médicales

Récompenses : 

L’Association des Anesthésiologistes Libéraux recommande le contrat SENSEO MEDICAL.

L'atout du contrat:

Pour les garanties « Rente d’Invalidité » et « Capital Invalidité », le taux d’invalidité ne tient compte que de l’incapacité professionnelle.
Cet avantage vous permet de bénéficier d’un niveau de prestation plus élevé dès lors que votre invalidité occasionne une gêne très importante dans l’exercice de votre profession.

Le calcul du taux d’invalidité est adapté: en cas d’invalidité, le taux sera déterminé en fonction de votre seule incapacité professionnelle (L’incapacité fonctionnelle ne vient pas diminuer le montant de la rente servie).

Les garanties "décés":

4 garanties cumulables pour la protection de l’assuré et celle de ses proches en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA).
En cas de décès :

  • Le Capital Décès qui assure au bénéficiaire désigné le versement du capital souscrit (de 15 000 à 749 999 €) ;

  • La Rente Viagère qui assure au bénéficiaire un complément de revenus réguliers, aussi longtemps qu’il vivra ;

  • La Rente de conjoint qui permet au conjoint survivant de percevoir des revenus trimestriels ;

  • La Rente Education qui sert une rente aux enfants bénéficiaires jusqu’à leur 18ème anniversaire ou bien leur 26ème anniversaire s’ils poursuivent des études. L’assuré a le choix entre la rente linéaire ou la rente croissante avec, dans ce cas, une augmentation des sommes versées au 12ème anniversaire puis au 18ème anniversaire de l’enfant.

En cas de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) : selon les garanties décès choisies, il sera versé par anticipation un capital décès à l’assuré ou la rente assurée au conjoint ou aux enfants désignés.

Des garanties supplémentaires incluses avec la garantie « Capital Décès » ou « Rente Viagère ».

  • Les garanties optionnelles:

Des garanties optionnelles à la carte pour une protection sur mesure.

En cas d’incapacité temporaire totale de travail :

  • La garantie « Indemnités Journalières Courtes » réservée aux professions libérales, permet de recevoir un complément de revenus jusqu’au 90ème jour d’arrêt de travail au plus tard, avec 4 choix de franchises.

  • La garantie « Indemnités Journalières Longues » ouverte à toutes les professions, permet de recevoir un complément de revenus jusqu’au 1 095ème jour d’arrêt de travail au plus tard, avec 5 à 7 choix de franchises.

  • La garantie « Indemnités de Remboursement des Frais Professionnels » réservée aux commerçants, artisans et professions libérales ayant plus de deux ans d’exercice, permet de couvrir les frais professionnels tels que loyers, salaires et charges sociales, taxe professionnelle, cotisations aux organismes professionnels et sociaux obligatoires.

En cas d’invalidité :

  • Une Rente d’Invalidité en cas d’invalidité permanente totale ou partielle. Cette garantie peut être souscrite en relais des indemnités journalières.

  • La garantie Perte de Profession, en cas d’invalidité permanente totale.

Egalement les garanties suivantes :

  • La garantie Hospitalisation : des allocations journalières en cas d’hospitalisation sont versées à l’assuré au 1er jour si l’hospitalisation fait suite à un accident ou au 4ème jour si elle fait suite à une maladie et cela jusqu’au 365ème jour d’hospitalisation au plus tard.

  • La garantie Exonération des cotisations : il s’agit d’une prise en charge totale ou partielle des cotisations de l’assuré en cas d’incapacité temporaire totale ou partielle de travail ou d’invalidité.

Une fiscalité attractive

Un autre avantage important réside dans la fiscalité de ces contrats de prévoyance pour les Travailleurs Non Salariés (TNS).  En effet, outre les avantages du cadre privilégié de l’assurance vie, toutes les garanties décrites, à l’exception des garanties « Capital Décès », « Capital supplémentaire en cas de décès accidentel »,  « Perte de profession » , peuvent être souscrites dans le cadre de la Loi Madelin. A ce titre, l’assuré peut déduire ses cotisations de ses revenus imposables.

Consultez également les pages :
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Nos partenaires
Placement dans l'art
Programmes immobiliers
06-14-12-Tremblade Photo1
La Tremblade
T3 - 65 m²
LMP - LMNP - Censi Bouvard
Résidence séniors
232 389 € HT FAI
Témoignages clients